VisibilityPost Blog - Numérique, Art & Culture, Divertissement, Politique, Commerce, Mode, Santé, Informatique...
Les applications de petites-Clasificados annonces en Afrique -Clasificados-Classified ads

Les applications de petites annonces en Afrique

Divi WordPress Theme

Quel est l’apport des applications de petites annonces dans l’écosystème du eCommerce en Afrique?

Les produits Dikassa (qui signifie “marché” dans une langue locale gabonaise) débarque sur le marché du eCommerce et des petites annonces gratuites sur Mobile. En effet, l’entreprise numérique Xeta-Digital Corp , spécialisée dans le développement, la création, l’hébergement internet et tous types de prestations digitales, a lancé une première application mobile de petites annonces gratuite depuis décembre 2019. Cette application mobile dénommée Dikassa-Mini permet de mettre en relation les acheteurs et les vendeurs dans plusieurs pays africains et de les rendre encore plus visible sur appareils mobiles.

La particularité de Dikassa-Mini

Bien que l’application soit à ses début, elle projette de devenir la meilleure application de petites annonces sur tout le continent africain. Dikassa-Mini est disponible en plusieurs langues: français, anglais, arabe, portugais, espagnole, russe, chinois, etc, et disponible en téléchargement dans plusieurs pays de contenant.

Les vendeurs peuvent publier des produits et services à volonté, dans plusieurs catégories et sous-catégories telles que:  consoles de jeux, chaussures, bijoux et montres, électroménager, véhicules, aliments, ordinateurs, services, mode, musique, immobilier, téléphones, etc. les utilisateurs (acheteurs) peuvent même faire des offres aux vendeurs. Chaque vendeurs créent ses annonces dans son pays et dans sa langue.

Où télécharger Dikassa-Mini?

Pour l’instant, l’application est disponible en version Android et en téléchargement sur Google Play Store. Mais les développeurs envisagent ajouter la version IOS dans les mois à venir.

Dikassa-Mini ne sera pas le seul produit Dikassa, les développeurs sont actuellement entrain de travailler sur un projet de eCommerce qui sera exclusivement destiné au marché gabonais. Il s’agit sans doute du projet le plus complet et les plus abouti  de l’univers du eCommerce dans ce petite pays d’Afrique central mais déjà bien en avance dans le développement entrepreneurial.

Si vous êtes vendeurs et que vous résidez et vendez en Afrique, peu importe votre pays ou votre langue, téléchargez Dikassa-Mini aujourd’hui et commencez à publier vos petites annonces gratuitement.

blank

Brice Emery MBENDJE

Divi WordPress Theme

2 comments

Les plus populaires