VisibilityPost Blog - Numérique, Art & Culture, Divertissement, Politique, Commerce, Mode, Santé, Informatique...
Gagner de l'argent en ligne - earn money online - ganar dinero en línea

Comment gagner de l’argent en ligne très facilement?

Divi WordPress Theme

Comment gagner de l’argent en ligne très facilement? Comment vendre des services entant qu’entrepreneur numérique dans le monde entier?

Aujourd’hui je vais vous présenter un service, une plateforme en ligne qui, si vous être une entreprise dans les services digitaux, un entrepreneur numérique, un freelancer ou simplement un passionné du web ayant des connaissances avérées dans différents domaines du numérique, vous permettre de proposer vendre vos services à tous les clients à travers le globe.

Gagner de l’argent en ligne très facilement en vendant vos services sur une plate forme internationale de mise en relation

La première plateforme que je vais vous présenter aujourd’hui est entièrement en anglais. Cela signifie que toutes les communication son en anglais mais permet à toutes les nationalités de créer un compte. C’est une plateforme qui vous permettra de publier vos services dans toutes les catégorie possibles du numérique: conception graphique (logo et identité de marque, art et illustration, gaming, conception web et mobile, produits personnalisés, etc.), marketing digital (emails, marketing, social marketing, social marketing, etc), rédaction de contenu, vidéo et animation, programmation et technologie, et plus de services encore…

Vendez (proposez) vos services ou vos compétences aujourd’hui

Pour profiter des services offerts par Fiverr, vous devez créer un compte, c’est très facile, il suffit d’utiliser votre profil Facebook ou Google. En tant que membre (utilisateur) vous pourrez aussi bien être vendeur qu’acheteur. Il vous suffira ensuite de rédiger des offres alléchantes pour attirer vos premiers clients.

Pour récupérer vos gains, vous devrez configurer vos comptes de retrait : Paypal, Carte de crédit et même Virement bancaire, ce n’est pas génial ça? Fiverr prendra 20% sur toutes les vente, mais la bonne nouvelle c’est que c’est le client qui paiera cette commission. Alors, si vous souhaitez développer votre entreprise, arrondir vos fins de mois et parquoi pas faire du télétravail votre principale source de revenu, créez un compte sur Fiverr aujourd’hui et commencer à gagner de l’argent en ligne avec votre savoir-faire.

Il existe un autre site internet proposant des micro-services, avec un communication en anglais aussi. Je vous invite à lire ce post. Vous découvrirez aussi lequel des deux services je préfère.

blank

Brice Emery MBENDJE

Divi WordPress Theme

3 comments

Les plus populaires